Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deborah Head

Deborah Head

Bon soir à vous svp!?

quelqu'un peux me donné des mot qui commence par (ç) au bien qu'il se termine par (ç)! merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




Bjr Priscilia,ça vaut plus de temps votre question.
De toute façon y' a pas de mots qui se terminent avec un "ç".
Qui commencent y' on a assez.EXE.ça,çà,ça alors,ça craint!
ç a.;vas
Bonsoir mon amie.
Je vous dit les mots qui me viennent en tête:
ça fait une paie
ça a été.
ça alors.
ça bouchonne.
ça colle
ça craint.
ça creuse
ça dépend
ça demenage
ça et là.
ça fait deux
ça mord.
Etc.
Bises.
ça et rien d'autre
par ç: aucun mot se termine!
pour commencer: ça, çà
j'en vois pas d'autre.
Sinon c'est toujours en milieu de mot!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vin rouge Domaine du Chêne 2015 Domaine des Chenes Rouges (Domaine mariage Ploubalay). Le Domaine des Chenes Rouges est situe sur la cote d?emeraude tout pres de Dinard et Saint Malo. Avec son immense parc d.Grand domaine de reception pour organiser un mariage dans un lieu calme. 3
  • Boutique perles et apprêts à Lyon La boutique PERLES et VOUS assure la vente de perles lyon en detail avec des finitions soignes. Laperlerie propose plus de 40 000 references de perles et de composants. Distributeur officiel de Swarovski Elements, Miyuki et Preciosa. Produits en stoc
  • je grossi Pour maigrir vite et bien, pas de regime draconien, pas d'efforts?: parfois, il suffit d'une toute petite astuce minceur et d'un peu de bon sens pour arriver a perdre du poids et surtout ne pas le reprendre. Meilleure réponse: oui moi aussi je
  • USA For Africa Facebook . Music, Film, TV and Political News Coverage. Music producer Ken Kragen tells how he helped Lionel Richie, Quincey Jones and Michael Jackson gather megastars like Dylan, Springsteen and Diana Ross for the song.
  • I am English and learning French but I am stuck on this exercise!Can you please help me?Avez-vous des pour : - faire passer le hoquet?- chasser les moustiques?- conserver les fleurs?Qu'est-ce qu'on doit faire quand :- on part en voiture?- on veut Pouvez vous m'aider svp?? My French isn't very good :( S :D?
  •  
  • Celle qui découvrait tout? Bonsoir à toute la communauté q/riste.Aujourd'hui, la personne que j'aime a découvert sur yahoo q/r une part de moi que je lui avais caché.Bon ok, je lui ai pas raconté exactement la réalité sur quelque fait de ma vie, notamment que mon coeur balanç
  • Est ce que mon ex m'aime encore? je l'aime encore j'ai rompu il y a presque 2 ans car il n'était pas sérieux mais cette période la je suis devenu ami avec l'un de ces potes et j'ai l'impression qu'il n'a pas aimé ça et même son copain me la dit , pendant les récrés il n’arrêtait pa
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Lettre ancienne et carte postale de collection - Achat et vente

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article